BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 11 mai 2010

Demi-finaliste pour la Coupe Scrapzone!

Youppiiiiiiiiiiiii :)))

La madame est contente, je suis demi-finaliste pour la coupe Scrapzone!! Wowww c'est tout un honneur pour moi de m'être rendue si loin! J'ai beau aimer mes pages, mais quand ce sont d'autres personnes qui font le choix de voter pour MA page, ya de quoi être fière de moi, hihihi!!

La voici la voilà, la page qui me donne le titre de demi-finaliste...Une page monochrome orange, pas du tout facile à faire celle-là! Je devais également intégrer un item DOUX d'au moins un pouce...mes tites pattes d'ours, le coeur en haut à gauche et mon motif sous le coeur sont tous faits avec du velvet flocked.




Maintenant je suis prête à aborder le prochain thème...contre mon amie Valquirit :D ! Elle fait de si belles pages, j'avoue que je suis moins confiante pour la prochaine étape, lol ;)

0 commentaires: