BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 9 mai 2010

Heureuse fête des mères à toutes les mamans qui m'entourent!!

Aujourd'hui, 9 mai 2010, c'est jour de la fête des mères :)) !!!

Je prends le temps de vous dire que vous êtes des mamans formidables et chères à mes yeux! Profitez de cette journée pour vous faire gâter parce que c'est VOTRE journée! Je vous aimexxxxxxxxx

Ce matin de mon côté, ma belle Britany-Jolie est venue me réveiller à 8h05 avec un "maman viens manger!!" de sa petite voix perçante et ricaneuse. 3 petits mots qui voulaient dire tant de choses puisque je savais que j'étais la raison de ce petit déjeuner spécial..hihi!!

Au menu: des crèpes, miammmmm!

Je me suis donc levée avec les yeux encore collés de la veille, vestiges de la finalisation des cartes pour ma mère et ma belle-mère en vue de la journée d'aujourd'hui. 2h00 am, je me couchais! Par contre, ce coucher tardif en valait la peine...Voyez les cartes faites pour ma mère et ma belle-mère, à mon avis ce sont de petites merveilles,hihih!! Désolée, je ne suis pas objective pour 2 miettes!!



Je vous mets en lien le modèle de mes cartes, pris sur le blog de Cartoscrap! Je l'ai d'ailleurs gardé dans mes favoris, hihihi! Je suis en émerveillement devant toutes ces bonnes idées, c'est certain que je vais m'en inspirer pour mes prochaines créations! :)

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=346&Itemid=31

Je prends le temps également de vous remercier de visiter mon blog et de me laisser de petites mots, ça me fait toujours un grand plaisir!

xxxxxxxxxxxxxx

5 commentaires:

Mélyssa a dit…

Bonne fete des meres ma chère amie de mon coeur
Je te souhaite une très belle jourée et profite en pour te laisser gâter c'est ta journée
bisous

(p.s. tes cartes sont vraiment belles tu as travaillée fort je les trouve sublime. Tu fais du beau travail comme toujours :D)

melyssa xxx

Helene(Aqua) a dit…

Bonne fête des mères à toi aussi! Je vois que je ne suis pas la première à te faire un commentaire...tes cartes de style shabby sont très très belles un gros bravo pour toi et continue à venir nous montrer tes belles créations!

Valquirit a dit…

Bonne fête des mères ma belle princesse !!!!

Bravo pour les cartes de la pure magie !!!

Sandrillon a dit…

Merci beaucoup tout le monde, vous me faites un grand plaisir!!xxxxxx

GePi a dit…

wow de wow!!!tes cartes sont super ma belle!!!J'ai hâte de te voir samedi!!
xxxxx