BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 3 mai 2010

La coupe Scrapzone: Je fais les quarts de finale! :)

Ma page a été retenue pour les quarts de finale chez Scrapzone...wow, c'est un petit velours de plus pour moi ça! :D

Les consignes cette fois-ci, page avec fond blanc et dominantes bleu-blanc-rouge pour les couleurs! Encore une page avec mon beau Christopher en vedette...



Maintenant je vais devoir redoubler d'ardeur, parce que je me retrouve avec "l'élite", hihih!! Je ne crois pas me rendre en finale parce que les filles classées sont bourrées de talent, mais juste de savoir qu'on apprécie mes oeuvres et que je me suis retrouvée en quarts de finale représente beaucoup pour moi :D

2 commentaires:

nathy a dit…

Ton blog est vraiment beau tout colorée, ta banniere est vraiment superbe!!
Ta page pour la coupe wow
Bonne chance pour la prochaine étape :)

Sandrillon a dit…

Ooooooohhhhhh merci Nathy, c'est super gentil!!! xxxxxxx