BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 3 mai 2010

Un défi signé Scrapfolie!

Mouhahaha! Vendredi passé, on a été une belle gang de fofolles à aller scrapper chez notre belle Gripette! Restant dans un trou pArdu et éloigné où ça sent "bon" la nature, Gripette nous avait concocté un beau petit kit! Je me suis amusée à scrapper des couleurs que je ne scrappe pas habituellement, et tant qu'à y être mon amie Valquirit m'a conseillé un petit défi sur Scrapfolie....que je n'aurai jamais affiché sur leur site puisque je ne trouvais pas l'endroit où je devais afficher ma page, mouhahahah!!

4 commentaires:

Kat a dit…

wowww de toute beauté!!

Sandrillon a dit…

Ooooohhh merci ma belle Phed, tu es fineeeee!!xxxx

Gripette a dit…

Hum.... ca sent bon la nature chez nous!?? Je ne comprends pas ce que tu veux dire! ha haa!

Sandrillon a dit…

lolll Gripette! En fait, c'est une odeur qui rappelle qu'on est loin de chez-nous...mouhahaha!