BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 14 septembre 2010

Mise à jour bientôt! ;)

Oups...je ne suis pas assidue, je le savais en faisant mon blog qu'un jour ou l'autre je laisserais aller...malheur à moi, hiihih! :P

Je vous mets ça bientôt...il va y avoir du stock je vous le dis tout de suite, héhé! En attendant, voici quelques petites créations qui ne sont pas trop loin et accessible pour moi en ce moment! Merci du coup d'oeil et n'oubliez pas, vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir :D



2 commentaires:

Isa a dit…

Elles sont superbes tes pages !!!!!

C'est drôle, mais ton visage me disait quelque chose et je me suis rendu compte qu'on était allée au secondaire ensemble !!!

Sandrillon a dit…

Ben oui Isa, j'avais remarqué un peu plus tôt, hihi! Je t'avais reconnu et je suis allée voir dans l'album de finissants....tu m'as même écrit un petit mot en fin d'année ;) Tu m'as devancé, j'allais t'envoyer un mp sur les I.D..! C'est vraiment drôle qu'on se croise de cette façon!

Toi aussi tu fais de superbes pages, j'aime beaucoup ce que tu fais! A ce que je peux voir, tu es DT sur l'Inou, c'est super pour toi:) De mon côté, je n'ai pas encore de DT mais je pense bien commencer à appliquer sur quelques postes, j'aimerais pas mal ça!

Bye!