BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 28 septembre 2010

2 pages publiées dans le prochain SE !

La nouvelle est sortie hier soir, et quelle nouvelle :)!

2 biens beaux courriels m'attendaient...2 de mes pages ont été choisies pour être dans la prochaine parution du Scrapbook Extra!!! Parution supposée dans les alentours du 20 novembre parrait-il. Je suis trooooooooooop contente, wowww j'espérais tellement avoir une réponse positive mais là, j'ai été plus que comblée, hihihi! En tout, j'avais soumissionné 4 pages et une étiquette-cadeau...toutes des créations dont je suis fière je l'avoue! Beaucoup de travail j'y ai mis, mais quel sentiment de satisfaction quand tu regardes ta page et que tu te dis: Wowww, j'suis hot!!! Mouhahahahah!

Voici une des pages et l'étiquette-cadeau soumissionnées et non retenues...



Page pour le défi Page sans photo...


Merci du coup d'oeil! ;)

0 commentaires: