BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 6 octobre 2010

Des défis et des pages...

Je produis j'ai pas le choix, loll! C'est le crop en ligne sur Scrapzone et je ne chôme pas! Le thème est super puisqu'il m'est très familier....les années 80, yessssss!! J'ai grandi dans ces années, toute ma jeunesse a trempé dans cette époque où mes grandes soeurs écoutaient leurs groupes préférés sur 45 tours! Donc un crop très très très très inspirant même si je n'aurai pas le temps de faire la moitié des défis tellement il y en a, hihih!!

Quoiqu'il en soit, j'ai eu tout de même le temps d'en faire quelques-uns. Les voici!


Défi couleurs fluo


Défi Dirty Dancing (scraplift de Babybug)


Défi Fais-moi un dessin (sketch de Matie Luna)


Défi Madonna (fleurs et dentelle)


A bientôt groupe! :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tes productions sont vraiment sublime comme toujours ma belle!

Unknown a dit…

Tu ne produit pas beaucoup c'est temps-ci? On ne voit plus tes pages!!

Sandrillon a dit…

Merci beaucoup ma belle Missnath:) Tu as tout à fait raison, je ne produis plus..j'ai pris un peu de recul puisque les mois à venir ne seront pas de tout repos; je me marie dans 9 mois, le 17 septembre 2011 exactement, hihi! Je fais tout tout: plan de table, marque-places, menu, faire-parts, remerciements, coussin d'alliance, cadeaux pour les invités...je ne chômerai pas et je risque même d'en faire une écoeurantite aigüe, hihih!! Telle est la raison de ma non-production. Mais ne t'inquiète pas, je mettrai ici mes créations concernant le mariage, donc dans les mois à venir tu pourras apprécier autre chose que mes pages, hihih! Bonne journée :D
xxxxxxxx