BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 23 septembre 2010

Des pages qui datent..

Puisque j'ai été un long moment sans venir vous montrer mes créations, on m'a à quelques reprises chicané et supplié de mettre mon blog à jour..lolll! Paresse de ma part? Indisponibilité? Quoiqu'il en soit, je crois que je vous dois bien de remédier à ça ;)

Pour commencer, vous vous rappelez de ce concours sur Scrapzone? Les séries éliminatoires pour la Coupe Scrapzone, celles où je m'étais retrouvée demi-finaliste? Et bien figurez-vous que j'ai gagné la Coupe!!!!!! :DD Une grosse et belle fierté pour moi, je ne vous dis pas!!! J'ai travaillé tellement dur et tellement fort, personnellement sans me dénigrer, j'ai à quelques reprises pensé que tout en était fini pour moi..ya tellement de talents sur ce site-là c'est débile!!!! Mais j'ai réussi à passer les demi-finales et la finale pour devenir la grande gagnante de la COUPE SCRAPZONE 2010, yééééé!!

Ma page pour la demi-finale, défi noir et blanc avec une touche de couleur:


Et ma page gagnante, sur le thème de la fête:



Maintenant un "melting pot" de tout ce que j'ai fait dernièrement. A noter que je ne justifierai pas toutes les pages parce que je ne me rappelle plus vraiment pour quels défis mes pages ont été réalisées. Qu'à cela ne tienne mes amis...enjoy!!!! :D













2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Ah ben y a des tis-cocos que je reconnais moi sur cette page :)

Drôle pcq je regardais justement cette photo ce matin, sans rapport.

Et drôle aussi d'aboutir ici, de lien en lien ;o)

Beau travail!
Fiou que le temps a passé pareil!!!

Sandrillon a dit…

Il faut croire Michèle que le fait d'avoir regardé cette photo était prémonitoire, héhé! Les enfants ont changé, le temps file et ne s'arrête pas ;)

Merci pour le compliment, c'est gentil :)