BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 14 avril 2010

Enfinnnnnnnn...elle a son blog!!!

Eh oui ma gang de chanceux, je l'ai enfin fait!!!!

Après tant de temps à me faire demander si j'ai un blog où on pourrait voir mes créations, c'est aujourd'hui que je me suis décidée, hihihihi! Ce n'est pas que j'étais contre l'idée là, loin de moi! Même que je trouve ça vraiment cool d'avoir un endroit bien à moi afin d'y stocker tout ce que je fais côté scrap...Par contre, c'est de l'entretenir qui sera tout un défi pour moi!

Si vous être de ceux qui me connaissez bien, vous savez que de passer autant de temps après un blog me demande beaucoup d'énergie, mouhahaha! Étant de nature paresseuse qui aime bien quand tout est simple, je m'embarque dans quelque chose de gros je le sais...hihih!

Bref...je ne peux pas vous promettre de venir écrire chaque jour. Je ne peux pas non plus vous promettre d'afficher de nouvelles pages régulièrement...Je suis comme ça, je fais les choses comme je les sens, quand ça me chante. Mais une chose est certaine! Chaque fois que je viendrai mettre le tout à jour, c'est que je l'aurai fait de plein gré et avec les meilleures intentions qui soient, et qu'il me fera plaisir d'avoir vos feedback et vos commentaires :D

Sur ce...longue vie à mon blog???? Euh...j'aime mieux pas y penser...juste vous souhaiter un bon petit tour dans mon monde merveilleux suffira, hihihihi!!

Sandrillonxxx

0 commentaires: